Altura - Condos urbains

Véritable sculpture contemporaine aux portes de Québec, Altura - Condos urbains est une tour d’habitation magistrale s’élevant du 14e au 28e étage, célébrant toute l’urbanité et le modernisme de la ville.


Bannière Altura - Condos Urbains
Altura - Condos urbains

Vidéos

Visites Virtuelles

Altura - Condos urbains

Les rêves naissent souvent en fixant l’horizon ou encore en regardant le point le plus haut du ciel.

Jules Dallaire, Fondateur de Groupe Dallaire

Depuis plus de 40 ans, Groupe Dallaire est porté par la vision de son fondateur, Jules Dallaire homme visionnaire. Le projet Altura - Condos urbains s’inscrit parfaitement dans cet esprit avant-gardiste par sa localisation dans la plus haute tour de condominiums à Québec, par son luxe et par sa distinction. Son savoir-faire et sa maîtrise professionnelle de bâtisseur d’élite, acquise au cours des années, Groupe Dallaire revisite l’espace habitable et la notion d’architecture avec le projet Altura – Condos urbains s’étalant tout en hauteur du 14e au 28e niveau au-dessus du Complexe Jules-Dallaire.

Dans cette tour prestigieuse, une trentaine de modèles de condos vous sont proposés. Du simple pied-à-terre au penthouse panoramique, toutes les unités Altura offrent les mêmes propriétés: luxe, confort, tranquillité et vie urbaine trépidante à vos pieds. L’aménagement intérieur de chaque condo a été réalisé de main de maître avec attention en utilisant des matériaux dernière génération et réputés performants dans chacune des pièces. Situé aux portes de Québec, le projet Altura – Condos urbains célèbre l’urbanité et le modernisme.

Altura - Condos urbains c’est :
  • 160 condos répartis sur 14 étages.
  • Une trentaine de modèles de condos dotés d’une insonorisation supérieure, pouvant être adaptés pour répondre parfaitement à vos besoins (du 3½ au penthouse).
  • Une structure de béton armé, des façades composées de panneaux de béton et une fenestration en aluminium à double vitrage à haut rendement énergétique.
  • Des espaces communs de distinction au 28e étage : piscine intérieure, trois terrasses extérieures, trois salons de détente avec vue imprenable, salon de billard et gymnase.
  • Un stationnement intérieur, des ascenseurs à grande vitesse dédiés et un accès contrôlé par un portier électronique pour les étages des condominiums.
  • De nombreux services dans les trois tours du Complexe Jules-Dallaire à proximité, tels que restaurants, services financiers, spa urbain, SAQ sur deux étages et centres commerciaux.
Pour en savoir plus, visitez alturacondos.ca

Suivez-nous !

Suivez-nous !

Haut de la page