Carrières

Dalcon Inc. est un entrepreneur général unique en son genre au Québec. Avec l’aide de son équipe de professionnels aux compétences diversifiées, il exécute les projets qui lui sont confiés presque entièrement à l’interne. Ce modèle d’affaires procure un avantage concurrentiel à ses clients prestigieux, comme le Groupe Dallaire, principal propriétaire de terrains pour développement dans la région métropolitaine de Québec, ainsi que le Fonds de placement immobilier Cominar, le plus important propriétaire et gestionnaire d'immeubles commerciaux au Québec. Ces partenariats amènent Dalcon à construire et rénover plusieurs édifices à bureaux, industriels, commerciaux et résidentiels, en plus d’être au cœur du déploiement de projets d’envergure, comme le Phare de Québec.

Adjoint administratif

Adjoint(e) administratif(ve)

L’adjoint(e) administratif(ve) de la division construction commerciale supporte administrativement les directeurs et les membres de l’équipe des différents départements dans la réalisation des projets et dans la gestion des opérations du service.

Principales fonctions

  • S’assurer de la réception des appels téléphoniques et de l’accueil des visiteurs dans le plus grand souci d’un excellent service à la clientèle
  • Rédiger divers documents administratifs, dont des soumissions, des appels d’offres, des rapports d’inspection et des correspondances
  • Élaborer et tenir à jour des outils de suivi administratif et de gestion des ressources, tels que des tableaux de bord
  • Gérer les ouvertures et les fermetures de projets dans le système comptable ainsi que la facturation qui peut lui être associée
  • Apporter un soutien à la gestion de divers projets et être responsable de la tenue des dossiers en format électronique et papier
  • Maintenir à jour la liste des projets en cours
  • Supporter les directeurs dans la gestion de leur agenda et de leurs courriels
  • Effectuer les diverses tâches de secrétariat, incluant la vérification de textes, la mise en page de documents et de tableaux, les copies, la gestion du courrier interne, etc.
  • Produire les feuilles de temps et les comptes de dépenses des directeurs

Qualifications requises

  • DEP en secrétariat ou autres formations pertinentes
  • 5 ans et plus d’expérience en soutien administratif
  • Maitrise de la Suite MS Office
  • Niveau d’anglais intermédiaire

Profil recherché

  • Attitude positive, dynamique et souriante
  • Grand souci du service à la clientèle
  • Excellent sens d’adaptation

Conditions de travail

Salaire : Selon expérience
Conditions diverses : Assurances médicaments, vie, invalidité remboursées à 100% par l'employeur, REER collectif généreux avec aprticipation de l'employeur, congés de maladie, etc.
Date d’entrée en fonction : Dès que possible

 

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