Carrières

Avec plus de 153 millions de pi 2 de terrain et près de 900 employés, Groupe Dallaire se situe au premier rang des développeurs immobiliers de la grande région de Québec. Depuis plus de 50 ans, notre groupe se distingue par des facteurs d’excellence qui forgent notre réputation : la qualité de nos projets, la fiabilité de notre équipe et la relation de confiance que nous bâtissons avec nos employés, nos clients et nos différents partenaires.

Notre force, c’est notre intégration verticale clés en main, humaine et polyvalente, alimentée par la richesse de nos ressources aux talents variés et remarquables. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi des réalisations de qualité et un service client axé sur l’écoute, la confiance et la tranquillité d’esprit. Avec l’agilité de notre équipe, nous avons le vent dans les voiles pour réaliser tous nos grands projets des prochaines années.

Conseiller communication marketing

 

Le titulaire du poste est responsable de planifier et d'élaborer des stratégies de communication-marketing pour le volet résidentiel de nos activités immobilières (ventes résidentielles, locations résidentielles ou gestion immobilière). Il est responsable de l'analyse de marché et la compréhension de celui-ci, de la recherche en marketing lorsque nécessaire, de la planification de plans de communication-marketing, du développement de l’identité visuelle des développements résidentiels, du suivi de la production de matériel de communications pour les différentes vitrines ou campagnes promotionnelles avec le studio interne et des agences externes, de la gestion des collaborateurs impliqués et du suivi de budgets. Il participe également à offrir une expérience client à la hauteur de la marque Groupe Dallaire et à alimenter positivement l’image de l’entreprise.

Principales fonctions

  • Travailler de concert avec plusieurs équipes afin de développer la mise en marché de nos projets résidentiels
  • Comprendre nos clientèles et l’univers compétitif afin de conseiller stratégiquement les différents collaborateurs
  • Élaborer des plans de communication-marketing originaux selon un budget et un échéancier de mise en marché
  • Briefer les différentes équipes de réalisation (médias, web, imprimé, etc.) et suivre la production afin de rejoindre de hauts standards de qualité
  • Suivre l’impact de nos actions et être proactif dans le but d’assurer les meilleurs résultats d’affaires possibles

 

Qualifications requises

  • Bac en communication, en marketing ou tout autre formation pertinente
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance du marché de l’immobilier à Québec (un atout)
  • Excellente maîtrise de la langue française, parlée et écrite, afin de communiquer clairement et de façon professionnelle, et de la langue anglaise (un atout)  
  • Expérience en agence de communication ou en firme événementielle (un atout)

Profil recherché

  • Excellente capacité d’écoute, d’entregent et faciliter à travailler en collaboration avec plusieurs intervenants
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Bonne capacité à présenter des recommandations
  • Esprit d’initiative, débrouillardise et autonomie
  • Respect, empathie et discrétion
  • Sens de l’observation, rigueur et ouverture d’esprit
  • Dynamisme pour relever de nombreux défis
  • Capacité d’adaptation à divers milieux et diverses situations

 

Conditions de travail

Salaire :                                        Selon expérience

Conditions diverses :                   Assurances médicaments, vie et invalidité remboursées à 100 % par l’employeur, REER collectif généreux avec participation de l’employeur

Date d’entrée en fonction :       Dès que possible

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