Carrières

Dalcon Inc. est un entrepreneur général unique en son genre au Québec. Avec l’aide de son équipe de professionnels aux compétences diversifiées, il exécute les projets qui lui sont confiés presque entièrement à l’interne. Ce modèle d’affaires procure un avantage concurrentiel à ses clients prestigieux, comme le Groupe Dallaire, principal propriétaire de terrains pour développement dans la région métropolitaine de Québec, ainsi que le Fonds de placement immobilier Cominar, le plus important propriétaire et gestionnaire d'immeubles commerciaux au Québec. Ces partenariats amènent Dalcon à construire et rénover plusieurs édifices à bureaux, industriels, commerciaux et résidentiels, en plus d’être au cœur du déploiement de projets d’envergure, comme le Phare de Québec.

Adjoint chargé de projets de construction

L’adjoint(e) aux chargés de projets supporte et accompagne l’équipe en répondant à une multitude de tâches administratives en lien avec la gestion de projet de construction.

Principales fonctions

  • Effectuer toute la correspondance administrative relative à la gestion d’un projet de construction.
  • Produire et fournir les divers formulaires nécessaires au démarrage d’un projet aux différents départements concernés.
  • Préparer et transmettre tous documents légaux (adjudication de contrat, quittances, dénonciation, CSST) aux intervenants concernés.
  • Documenter et tenir à jour l’émission, la révision et le cheminement des dessins d’atelier, plans et devis.
  • Produire les procès-verbaux des réunions de chantier et en faire la coordination et les diffuser aux intervenants pertinents.
  • Se coordonner avec l’équipe de facturation pour l’émission de la facturation des sous-traitants.
  • Préparer, et transmettre toute la documentation relative à la fin d’un chantier (acceptations provisoire et finale, liste des déficiences).
  • Effectuer le classement et l’archivage électronique et physique en fonction de l’arborescence établie.
  • Préparer, et transmettre toute la documentation relative à la fin d’un chantier (acceptations provisoire et finale, liste des déficiences)
  • Effectuer le classement des documents et l’archivage électronique et physique en fonction de l’arborescence établie
  • Produire et transmettre les bons de commande, QRT, avis de changement
  • Tenir à jour l’avancement des projets des travaux en cours

Qualifications requises

  • Formation pertinente en lien avec les responsabilités effectuées
  • Minimum de 5 ans d’expérience en support à une équipe de gestion de projet
  • Bonne connaissance en gestion de projets dans le domaine de la construction
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Maîtrise du Microsoft Project (un atout)
  • Maîtrise du français écrit et parlé (essentiel) et de l’anglais (un atout)

Profil recherché

  • Capacité à travailler dans un environnement multi-projets
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Souci du travail de qualité et respect des échéanciers
  • Bon esprit d'équipe et attitude positive

Conditions de travail

Salaire :                        Selon expérience

Conditions diverses :     Assurances médicaments, vie et invalidité remboursées à 100 % par l’employeur, REER collectif généreux avec participation de l’employeur

Date d’entrée en fonction :      Dès que possible

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