Carrières

Avec plus de 153 millions de pi 2 de terrain et près de 550 employés, Groupe Dallaire se situe au premier rang des développeurs immobiliers de la grande région de Québec. Depuis plus de 50 ans, notre groupe se distingue par des facteurs d’excellence qui forgent notre réputation : la qualité de nos projets, la fiabilité de notre équipe et la relation de confiance que nous bâtissons avec nos employés, nos clients et nos différents partenaires.

Notre force, c’est notre intégration verticale clés en main, humaine et polyvalente, alimentée par la richesse de nos ressources aux talents variés et remarquables. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi des réalisations de qualité et un service client axé sur l’écoute, la confiance et la tranquillité d’esprit. Avec l’agilité de notre équipe, nous avons le vent dans les voiles pour réaliser tous nos grands projets des prochaines années.

Conseiller en communication-marketing

Le ou la titulaire du poste est responsable de planifier et d'élaborer des stratégies de communication-marketing pour Groupe Dallaire et ses filiales. Le titulaire est responsable de l'analyse de marché et la compréhension de celui-ci, la recherche en marketing lorsque cela est nécessaire, la planification de plans de communication-marketing, du développement de l’identité visuelle des développements résidentiels, le suivi de la production de matériel de communications pour les différentes vitrines ou campagnes promotionnelles avec le studio interne et des agences externes, la gestion des collaborateurs impliqués et le suivi de budgets. Le titulaire participera également à offrir une expérience client à la hauteur de la marque Groupe Dallaire et à alimenter positivement l’image de l’entreprise.

Principales fonctions

  • Travailler de concert avec plusieurs équipes afin de développer la mise en marché de nos projets;
  • Comprendre nos clientèles et l’univers compétitif afin de conseiller stratégiquement les différents collaborateurs;
  • Élaborer des plans de communication-marketing originaux selon un budget et un échéancier de mise en marché;
  • Briefer les différentes équipes de réalisation (médias, web, imprimé, etc.) et suivre la production afin de rejoindre de hauts standards de qualité;
  • Suivre l’impact de nos actions et être proactif dans le but d’assurer les meilleurs résultats d’affaires possibles.

Qualifications requises

  • Baccalauréat en communication ou marketing;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans des responsabilités similaires;
  • Connaissances en production imprimée et web;
  • Expérience en relations publiques (un atout).

Profil recherché

  • Fortes habiletés en relations clients et rôle-conseil;
  • Reconnu par sa créativité dans l’élaboration de stratégies et de plans d’action;
  • Se démarque par sa rigueur, son autonomie et son sens de l’organisation.

Conditions de travail

Salaire : Selon expérience

Conditions diverses : Assurances médicaments, vie et invalidité remboursées à 100 % par l’employeur, REER collectif généreux avec participation de l’employeur

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

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