Carrières

Avec plus de 153 millions de pi 2 de terrain et près de 550 employés, Groupe Dallaire se situe au premier rang des développeurs immobiliers de la grande région de Québec. Depuis plus de 50 ans, notre groupe se distingue par des facteurs d’excellence qui forgent notre réputation : la qualité de nos projets, la fiabilité de notre équipe et la relation de confiance que nous bâtissons avec nos employés, nos clients et nos différents partenaires.

Notre force, c’est notre intégration verticale clés en main, humaine et polyvalente, alimentée par la richesse de nos ressources aux talents variés et remarquables. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi des réalisations de qualité et un service client axé sur l’écoute, la confiance et la tranquillité d’esprit. Avec l’agilité de notre équipe, nous avons le vent dans les voiles pour réaliser tous nos grands projets des prochaines années.

Gestionnaire de projet

Dans le cadre d’une approche intégrée, le ou la gestionnaire de projet agit en tant que spécialiste en gestion de projets dans le cadre des projets d’importance du Groupe Dallaire. Il a une vision globale de ces projets et travaille principalement en amont au niveau de la conception en fournissant l’expertise et les conseils en ingénierie de bâtiment et en gestion de projet auprès des équipes multidisciplinaires.

Principales fonctions

•      Assumer la gestion, la supervision et l’administration de projets de développement et la construction de projets immobiliers de toute envergure.

•      Réaliser la planification des projets à l’aide des meilleurs outils dont il dispose pour une gestion efficace.

•      Coordonner le travail du personnel professionnel et technique impliqué dans la conception et la réalisation des projets.

•      Réaliser le suivi technique, budgétaire et de l’échéancier des contrats octroyés aux consultants et du travail confié aux équipes internes.

•      Assurer un rôle-conseil aux équipes multidisciplinaires.

•      Préparer et animer les rencontres de coordination entre les intervenants des projets, produire des rapports de suivi et participer aux réunions de démarrage.

•      Travailler en collaboration avec des sous-traitants en structure au besoin.

Qualifications requises

•      Ingénieur en civil ou mécanique de bâtiment

•      Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec

•      Détenir 10 ans d’expérience en gestion de projet

•      Maîtrise des logiciel Autocad et Revit un fort atout

Profil recherché

•      Aptitude pour le travail d’équipe

•      Bonne capacité à mettre en application les outils, les méthodologies et le processus de la gestion de projet pour générer les résultats attendus

•      Bonne gestion des délais et priorités

•      Bon communicateur (oral et écrit), maîtrise du français, fonctionnel en anglais un atout

•      Initiative, autonomie, éthique et rigueur

Conditions de travail

Salaire :Selon expérience

Conditions diverses : Assurances médicaments, vie et invalidité remboursées à 100 % par l’employeur, REER collectif généreux avec participation de l’employeur


Date d’entrée en fonction :        Dès que possible

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