Carrières

Avec plus de 153 millions de pi 2 de terrain et près de 550 employés, Groupe Dallaire se situe au premier rang des développeurs immobiliers de la grande région de Québec. Depuis plus de 50 ans, notre groupe se distingue par des facteurs d’excellence qui forgent notre réputation : la qualité de nos projets, la fiabilité de notre équipe et la relation de confiance que nous bâtissons avec nos employés, nos clients et nos différents partenaires.

Notre force, c’est notre intégration verticale clés en main, humaine et polyvalente, alimentée par la richesse de nos ressources aux talents variés et remarquables. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi des réalisations de qualité et un service client axé sur l’écoute, la confiance et la tranquillité d’esprit. Avec l’agilité de notre équipe, nous avons le vent dans les voiles pour réaliser tous nos grands projets des prochaines années.

Technicien en informatique

Le ou la titulaire du poste offre le support technique de première ligne auprès des utilisateurs afin d'assurer l'efficacité des outils technologiques mis à leur disposition.

Principales fonctions

  • Fournir un support de premier niveau aux utilisateurs à ce qui à trait aux problèmes de matériel et logiciels;
  • Prendre en charge les demandes, les documenter, les résoudre ou les escalader aux besoins;
  • Préparer, configurer, installer et effectuer la maintenance de postes informatiques des employés;
  • Créer et modifier les utilisateurs de l'Active Directory;
  • Configurer les cellulaires et tablettes;
  • Participer aux projets;
  • Gérer l'inventaire (matériel, logiciel et cellulaires);
  • Participer à la mise en place et la mise à jour des procédures du département.

Qualifications requises

  • DEP ou DEC en informatique;
  • Expérience en informatique (atout).

Profil recherché

  • Bonne capacité en gestion du stress et des priorités;
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Être autonome et avoir un bon esprit d’équipe;
  • Avoir à cœur le service client;
  • Faire preuve de patience tout en étant positif et proactif.

Conditions de travail

Salaire : Selon expérience

Conditions diverses : Assurances médicaments, vie et invalidité remboursées à 100 % par l’employeur, REER collectif généreux avec participation de l’employeur

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Haut de la page