Carrières

Avec plus de 153 millions de pi 2 de terrain et près de 550 employés, Groupe Dallaire se situe au premier rang des développeurs immobiliers de la grande région de Québec. Depuis plus de 50 ans, notre groupe se distingue par des facteurs d’excellence qui forgent notre réputation : la qualité de nos projets, la fiabilité de notre équipe et la relation de confiance que nous bâtissons avec nos employés, nos clients et nos différents partenaires.

Notre force, c’est notre intégration verticale clés en main, humaine et polyvalente, alimentée par la richesse de nos ressources aux talents variés et remarquables. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi des réalisations de qualité et un service client axé sur l’écoute, la confiance et la tranquillité d’esprit. Avec l’agilité de notre équipe, nous avons le vent dans les voiles pour réaliser tous nos grands projets des prochaines années.

Adjoint de projet

Principales fonctions

  • Effectuer toute la correspondance administrative relative à la gestion d’un projet de construction avec les membres de l’équipe de développement;
  • Produire et fournir les divers formulaires nécessaires au démarrage d’un projet aux différents départements concernés;
  • Tenir à jour toutes les informations relatives au projet en période de construction: soumissions, contrats, compte-rendu, directives de changement, ordres de changement, certificats de réception partielle et définitive, dénonciations de contrat, etc.;
  • Tenir à jour toutes les informations relatives au budget des projets au développement.
  • Coordonner l’information et le suivi administratif des projets avec les membres de l’équipe de développement et en assurer l’uniformité et la standardisation;
  • Coordonner l'ensemble des réunions des membres de l’équipe avec les autres départements concernés et préparer les documents nécessaires; 
  • Assister les membres de l’équipe dans leurs besoins dans certaines tâches administratives et participer et développer des outils de travail afin d’améliorer les processus;
  • Tenir à jour le classement et l’archivage des documents en lien avec les projets notamment les études, les plans, les livrables, les mandats, les certificats et tenir à jour l’arborescence;
  • Collaborer avec l’équipe de la comptabilité quant au suivi des ouvertures de job, de création de bon de commande et du traitement de la facturation pour chacun des projets;

Qualifications requises

  • DEC en administration ou équivalent
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente maitrise de la Suite Office, particulièrement Excel
  • Maîtrise de la Suite Google
  • Connaissance des logiciels

Profil recherché

  • Excellente capacité d’adaptation et d’interagir avec différents intervenants
  • Reconnu pour sa rigueur, son autonomie et son sens de l’organisation
  • Capacité à gérer les priorités, respecter les échéanciers et travailler sous pression

Conditions de travail

Salaire :                                 Selon expérience

Conditions diverses :            Assurances médicaments, vie et invalidité remboursées à 100 % par l’employeur, programme d’aide aux employés, REER collectif généreux avec participation de l’employeur, programme de santé mieux être, congés de maladie et congé mobile, horaire flexible, politique télétravail, café gratuit, et bien d’autres !

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