Carrières

Avec plus de 100 millions de pi 2 de terrain, Groupe Dallaire se situe au premier rang des développeurs immobiliers de la grande région de Québec. Notre groupe se distingue depuis plus de 50 ans par des facteurs d’excellence qui forgent notre réputation : la qualité de nos projets, la fiabilité de notre équipe et la relation de confiance que nous bâtissons avec nos employés, nos clients et nos différents partenaires.

Notre force, c’est notre gestion complète clés en main, humaine et polyvalente, alimentée par la richesse de nos ressources aux talents variés et remarquables. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi des réalisations de qualité et un service client axé sur l’écoute, la confiance et la tranquillité d’esprit. Avec l’agilité de notre équipe de 70 employés et plus de 300 employés supplémentaires en incluant nos entreprises affiliées, nous avons le vent dans les voiles pour réaliser tous nos grands projets des prochaines années.

Préposé à la maintenance

Nous sommes visionnaires.

Possédant plusieurs millions de pi2 de terrain, Groupe Dallaire se situe au premier rang des développeurs immobiliers de la grande région de Québec. Depuis plus de 50 ans, notre groupe se distingue par des facteurs d’excellence qui forgent notre réputation : la qualité de nos projets, la fiabilité de notre équipe et la relation de confiance que nous bâtissons avec nos employés, nos clients et nos différents partenaires.

 

Notre force, c’est notre intégration verticale clés en main, humaine et polyvalente, alimentée par la richesse de nos ressources aux talents variés et remarquables. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi des réalisations de qualité et un service client axé sur l’écoute, la confiance et la tranquillité d’esprit.

Préposé à la maintenance

Le préposé à la maintenance effectue divers travaux d’entretien pour les différents immeubles du portefeuille immobilier de l’entreprise dans un souci pointu de service à la clientèle. 

Principales fonctions

  • Effectuer divers travaux d’entretien tels que la plomberie, menuiserie et peinture dans les bâtiments.
  • Inspecter les immeubles, repérer les bris et procéder à la réparation ou en aviser son supérieur immédiat, dans le cas d’un bris majeur.
  • Répondre avec courtoisie aux appels des clients du portefeuille immobilier.
  • Répondre aux appels de service et les réaliser par priorité.
  • Rapporter les insatisfactions des clients et toute particularité à son supérieur immédiat.
  • Veiller à la sécurité des immeubles (lumières d’urgence, boyaux d’incendie, extincteurs, etc.).
  • Effectuer des travaux ménagers et paysagers.

Qualifications requises

  • DEP en entretien général d’immeuble ou autre formation connexe
  • 3 à 5 années d'expérience

Profil recherché

  • Autonomie
  • Débrouillardise
  • Flexibilité d'horaire
  • Esprit d'équipe
  • Polyvalence

Haut de la page