Sous la supervision du directeur équipe et culture et en collaboration avec les membres de l'équipe, le partenaire équipe et culture contribue à l’atteinte des objectifs de l'organisation en offrant un service conseil et d’accompagnement auprès des gestionnaires et des employés. Il a la chance de travailler en proximité avec des leaders inspirants en les appuyant dans les initiatives et les orientations ayant un impact sur les personnes. Il propose des solutions d’amélioration ou d’optimisation aux processus, politiques et programmes.
Principales fonctions
Qualifications requises
• Baccalauréat en ressources humaines, relations industrielles ou dans un domaine connexe
• Être membre de l’Ordre CRIA/CRHA
• Un minimum de cinq ans d’expérience pertinente
• Bonne connaissance des outils de la suite Workspace de Google (atout)
Profil recherché
• Capacité à guider et influencer les gestionnaires en étant à l’écoute de leurs enjeux et de leurs besoins
• Capacité de travailler sur plusieurs dossiers à la fois et être orienté vers le travail d’équipe
• Être axé résultats, orienté vers l’action et tourné vers le mode solution
• Capacité à naviguer dans un environnement en changements
• Capacité d’apprendre avec agilité
• Être orienté client