Groupe Dallaire est fier d’annoncer la construction d’un premier bâtiment multilocatif à l’Espace d’innovation Chauveau, le site industriel et de haute technologie qu’il développe actuellement dans la grande région de Québec.

Construit par Dalcon et conçu par Alpha Architecture, cet immeuble de 50 000 pieds carrés dont la livraison est prévue à l’été 2021 sera le premier de plusieurs bâtiments à vocation multi locative représentant plus de 650 000 pieds carrés.

« Que ce soit pour prendre de l’expansion ou pour se relocaliser plus stratégiquement, plusieurs entreprises de la grande région de Québec font face à une rareté d’espaces industriels et de haute technologie. Espace d’innovation Chauveau est un choix de premier ordre pour répondre à cette demande. Nos immeubles neufs, construits avec de hauts standards et à des prix plus que compétitifs, aideront ces entreprises à augmenter leur potentiel de croissance. » mentionne Alain Dallaire, président et chef des opérations chez Groupe Dallaire.

« Le site profite d’un emplacement exceptionnel et Groupe Dallaire est en mesure de concevoir des immeubles répondant aux besoins du marché et des locataires. Nous sommes très heureux de ce partenariat. » mentionne Luc Blier, Directeur investissements – immobilier pour HDG Inc.

Situé stratégiquement en bordure de l’autoroute Henri IV (573) à quelques minutes de l’aéroport et à proximité d’une grande mixité de services, l’Espace d’innovation Chauveau est un parc industriel et de haute technologie sur lequel seront aménagés des sentiers piétonniers, un parc et où l’on retrouvera des supports à vélos et des bornes de recharges électriques afin de faciliter le transport et l’accessibilité au site.

Visitez le https://www.groupedallaire.ca/commercial/espace-innovation-chauveau

 

Partager cette nouvelle