C’est avec grande joie que Groupe Dallaire s’est vu décerner le prix Coup de cœur de Centraide – division Entreprises industrielles, le 22 mars dernier au Musée national des beaux-arts du Québec, lors d’un événement reconnaissance organisé par l’organisme.

 

Malgré toutes ses réussites, le Groupe Dallaire et ses dirigeants n’ont jamais perdu de vue l’importance primordiale de l’implication sociale. C’est donc une immense fierté pour toute l’entreprise d’accueillir pour un an la statuette qui est à la réception de Groupe Dallaire, en symbole de notre contribution à la campagne Centraide 2015.

 

Guillaume Rouleau et Francisca Dupuis ont eu l’honneur de nous représenter pour aller récupérer le prix, en compagnie de deux des membres de l'équipe de la campagne, Mathieu Justin-Héroux et Nicolas Ferland. Par le biais des Coups de cœur, Centraide reconnaît des organisations ou des employés qui se sont démarqués lors de la campagne de financement et qui ont accompli un travail exceptionnel et original.

 

Notons également la réception d’une mention spéciale pour les Maestria 2015 dans la catégorie entreprises de 100 à 499 employés. Il s’agit d’une marque de reconnaissance décernée aux entreprises et aux institutions qui réalisent une campagne Centraide et qui obtiennent un taux de participation digne de mention, et ce, selon le nombre d’employés de l’organisation. Finalement, mentionnons notre présence dans la catégorie des grands partenaires de l’organisme, avec nos dons totalisant plus de 20 000 $.

 

Soulignons le travail exceptionnel de nos ambassadeurs de campagne : Mélanie Clavet, Francisca Dupuis, Jean-Philippe Dupuis, Nicolas Ferland, Mélissa Gervais, Mathieu-Justin Héroux, Mathieu Leclerc, Dany Lévesque, Isabelle Paquet et Carl Savard avec l'appui de la haute-direction.

 

Encore un grand merci pour votre générosité et félicitations au comité pour ses efforts soutenus qui ont permis une telle implication de l’entreprise!

Partager cette nouvelle