Groupe Dallaire à le plaisir de vous annoncer que l’œuvre d’art public en hommage aux Sœurs de la Charité de Québec a été nominé en tant que finaliste dans la catégorie art public du gala des Mérites d’architecture 2015.

La Ville de Québec et le ministère de la Culture collaborent à la mise en valeur des projets architecturaux réalisés au cours de l’année par les architectes, les entrepreneurs et les propriétaires de Québec, par le biais d’un concours. Les candidatures sont évaluées par un jury composé d’architectes, de spécialistes en matière d’architecture et d’un artiste.

Le 9 décembre dernier, les efforts déployés pour l’embellissement urbain ont été récompensés lors du gala des Mérites d’architecture 2015. Chaque année, plus de 20 mentions sont remises couvrant diverses catégories (habitation / construction neuve, rénovation, patrimoine, édifices commerciaux, édifices publics, art public, entretien, affichage. etc.)

Nous tenons à féliciter l’équipe de planification de sites ainsi que tous ceux qui ont collaboré à ce projet pour les volets architecture, ingénierie et marketing.

Nos plus sincères remerciements et toutes nos félicitations à monsieur Jules Lasalle pour cette grande réalisation dont on parle déjà.

Pour en savoir davantage au sujet du concours et découvrir les lauréats 2015 :http://www.ville.quebec.qc.ca/culture_patrimoine/concours/merites_architecture/2015.aspx

Partager cette nouvelle