C’est avec une grande fierté que Groupe Dallaire annonce l’ouverture prochaine de la Garderie Les Papillons de Jules, prévue au début de l’année 2015.

 

Ce service de garde privé, qui sera situé au 4e étage de la tour 3 du Complexe Jules-Dallaire, offrira une approche pédagogique basée sur le programme éducatif du Ministère de la Famille. Le personnel, qui a été soigneusement sélectionné, est composé de professionnels qui ont à cœur le bien-être, la santé et la sécurité des enfants. L’équipe expérimentée pourra ainsi accompagner les tout-petits dans leur cheminement tout en leur transmettant des valeurs solides.

 

« Grâce au programme éducatif complet offert dans ce nouvel environnement, nous serons en mesure de contribuer pleinement au développement de chacun des enfants qui nous seront confiés » - mentionne Nancy Drolet, Directrice générale de la Garderie.

 

 

Pourquoi Les Papillons de Jules?

Le nom est inspiré du fondateur et visionnaire à l’origine de Cominar et de Groupe Dallaire, Monsieur Jules Dallaire, qui a toujours eu une préoccupation pour le bien-être des enfants, préoccupation qui s’est exprimée  dans son amour pour sa famille et par ses nombreuses implications auprès des causes reliées à la jeunesse. Les Papillons de Jules est le résultat d’une consultation auprès de nos employés afin de récolter leurs suggestions quant au nom qui serait attribué à notre future garderie. La formule qui a été retenue nous vient de notre directrice, Nancy Drolet, qui avec sa grande imagination a poussé Jules un peu plus loin, pour en faire le personnage qui animera notre garderie.  Ainsi l’apprentissage des tout-petits se fera au fil des aventures de Petit Jules et de sa douce copine, Petite Suzanne.

 

« L’occasion est de mise pour honorer la mémoire de Monsieur Jules et pour souligner le travail et la passion des gens qui ont participé de près ou de loin à la mise en place de ce beau projet qui complète à la perfection l’offre de services du Complexe Jules-Dallaire. » souligne Louis Aubé, Vice-président gestion immobilière de Groupe Dallaire.

Partager cette nouvelle