(Québec, le mercredi 25 novembre 2015) – C’est avec plaisir et fierté que Groupe Dallaire annonce le total des contributions de ses employés et de ses filiales, pour venir en aide à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. L’objectif de départ, qui était de 40 000 $, a largement été dépassé pour se chiffrer à 65 400 $ en dons à la campagne annuelle de 2015 ! Ce montant recueilli est doublé par l’entreprise afin de remettre un imposant chèque de 130 800 $ !

« Nous sommes très fiers de contribuer à changer des vies avec une campagne de sensibilisation à l’interne qui témoigne de la générosité naturelle dont fait preuve les employés du Groupe et de ses filiales » souligne Michel Berthelot, président et chef des opérations de Groupe Dallaire.

Avec toutes ses réussites, le Groupe Dallaire et ses dirigeants n’ont jamais perdu de vue l’importance primordiale de l’implication sociale. C’est pourquoi, à chaque année, on rappelle l’intérêt de participer à la campagne de financement pour la pérennité des organismes appuyés par Centraide. Cette cause tient particulièrement à coeur aux membres de la direction de Groupe Dallaire. 

Partager cette nouvelle