(Québec, le jeudi 4 décembre 2014) – C’est avec plaisir et fierté que Groupe Dallaire annonce le total des contributions de ses employés et de ses filiales, pour venir en aide à Centraide. L’objectif de départ, qui était de 25 000 $, a largement été dépassé pour se chiffrer à 36 740 $ en dons à la campagne annuelle de 2014 ! Ce montant recueilli est doublé par l’entreprise afin de remettre un imposant chèque de 73 480 $ !

« Nous sommes très heureux du résultat de notre campagne de sensibilisation qui témoigne de la générosité naturelle dont fait preuve les employés du Groupe et de ses filiales » souligne Michel Berthelot, président et chef des opérations de Groupe Dallaire.

Avec toutes ses réussites, le Groupe Dallaire et ses dirigeants n’ont jamais perdu de vue l’importance primordiale de l’implication sociale. C’est pourquoi, à chaque année, on rappelle l’intérêt de participer à la campagne de financement pour la pérennité des organismes appuyés par Centraide. Cette cause tient particulièrement à coeur aux membres de la direction de Groupe Dallaire. Nous savons que personne n’est à l’abri d’un moment difficile où tout peut basculer et que la misère peut avoir plusieurs visages. Centraide Québec et Chaudière-Appalaches soutient 192 organismes et 19 projets communautaires qui interviennent sur le terrain auprès de personnes et de familles aux prises avec des problèmes d’insécurité alimentaire, de décrochage scolaire, de délinquance, de dépendances, de violence, de santé mentale, d’isolement et autres.

À PROPOS DE GROUPE DALLAIRE

Groupe Dallaire est le plus important propriétaire foncier de la région métropolitaine de Québec. Il détient près de 135 millions de pieds carrés de terrains qui sont destinés au développement de projets diversifiés : immeubles de bureaux, commerciaux, industriels polyvalents et résidentiels.

Partager cette nouvelle