Le Groupe Dallaire est fier d’annoncer qu’une nouvelle rôtisserie St-Hubert, opérée par le Groupe Martin, fera son apparition à l’Espace Bouvier au début décembre 2016. Il s’agit d’une relocalisation car la succursale située boul. de l’Ormière, à proximité, fermera ses portes quelques jours avant l’ouverture de celle de Bouvier.

 

Le nouveau restaurant de près de 9 000 pi2 sera le quatrième établissement de la région de Québec à arborer le nouveau « look » St-Hubert après Beauport, Val-Bélair et St-Nicolas. Ces établissements se démarquent par une architecture originale et contemporaine, marquée notamment par une impressionnante volumétrie du bâtiment extérieur offrant un vaste espace intérieur et un décor épuré érigé en verticalité et tout en hauteur.

 

Cette nouvelle rôtisserie, qui nécessitera un investissement de 2,5 millions $, offrira 160 places en salle à manger, 14 places en salon privé, 90 dans la section resto-bar Le St-Hub et, finalement, 60 places sur la terrasse en saison en plus d’un vaste stationnement gratuit. Un service de livraison, de commandes à emporter et un service à l’auto seront également disponibles.

 

Le pouvoir d’attraction de notre site Espace Bouvier récolte énormément d’intérêt de la part des grands détaillants. L’arrivée d’une marque exceptionnelle comme St-Hubert confirme nos données internes, qu’Espace Bouvier sera un des sites les plus courus à Québec, a indiqué Michel Ayotte, vice-président location commerciale de Groupe Dallaire.

 

Pour plus d’informations, consultez : http://www.st-hubert.com/

Partager cette nouvelle