Au fil des ans, Groupe Dallaire s’est bâti une réputation de qualité et de service dans le marché de la construction commerciale de Québec et nous avons l’ambition de gagner la même crédibilité dans le domaine résidentiel. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi la qualité de nos réalisations. Avec la force de notre équipe, nous regardons vers l’avenir.

Soucieux de bien refléter l’ensemble de nos valeurs et de nos produits et services, nous nous dotons aujourd’hui d’une nouvelle identité visuelle. Cette nouvelle identité, plus humaine, actuelle et près des gens, témoigne de notre résolution à être fiers, visionnaires, innovants et responsables.

Une campagne publicitaire de A à Z

Afin de faire connaître la qualité des services que nous offrons aux consommateurs, mais aussi la promesse que nous leur faisons, nous avons mandaté Lg2, l’agence de communication la plus récompensée au Québec, au Canada et à l’international. Cette promesse axée sur l’écoute, le service clés en main, la confiance et la tranquillité d’esprit est au cœur du message qui a été développé par Lg2 et qui s’est traduit par un concept simple : Groupe Dallaire tout-en-un.

L'opération publicitaire se décline en messages télé, en affichage, sur le web ainsi que sur les réseaux sociaux.

Voyez notre publicité télé ici : https://youtu.be/vJnRqKBquxc

Partager cette nouvelle