Services

Groupe Dallaire applique une forme de gestion totalement intégrée. En prenant en charge un projet en intégration verticale, l’entreprise s’assure de bien accompagner ses clients, de simplifier le processus et de contrôler efficacement la qualité ainsi que les coûts. Construits avec un constant souci d’excellence, les projets du promoteur immobilier s’inscrivent dans une volonté de développement durable et se font dans le respect de l’environnement.

Planification de sites et d’ensembles immobiliers

Groupe Dallaire analyse, évalue et planifie, pour chaque site, les projets qui y seront le mieux adaptés, qui s’intégreront au milieu et aux paramètres existants afin de répondre le plus efficacement possible aux besoins de la clientèle à qui ils sont destinés.

L’aménagement des sites est conçu par une équipe interne d’urbanistes, dont l’objectif est de répondre adéquatement aux exigences d’ordre fonctionnel ou technique. Créativité, ingéniosité et rigueur sont mis à profit à chaque projet pour concevoir des lieux inspirants et suivant les tendances environnementales et écoresponsables.

Projets clés en main

De la conception à la réalisation, toute une équipe de professionnels s’attèle à la tâche afin d’offrir des solutions personnalisées aux besoins et exigences particulières propres à chaque client. Architectes, ingénieurs et designers internes unissent leur savoir-faire pour concevoir des espaces fonctionnels et confortables à la hauteur de vos attentes.

Construction

Groupe Dallaire confie la gestion de projet à Dalcon. Depuis les années 1960, Dalcon travaille en étroite collaboration avec le groupe tant dans ses projets de construction que de rénovation. Tous les corps de métier de la construction se retrouvent chez Dalcon, facilitant ainsi toute la coordination du chantier.

Gestion immobilière

Groupe Dallaire prend en charge ses clients même lorsqu’ils sont installés. Une équipe est dédiée à s’assurer que les clients reçoivent les services auxquels ils ont droit. Ils voient également au bon entretien des lieux.

Haut de la page